je pointe
Pointage pour le pile de 18h.
pointage pour 18h30
18h30:00.
Post.
Grrr !
combien de points là ? je dois être proche des 60 non ?
je pense jamais au demi
mario 68 pts.
erf, j´arriverais pas à 80 <_<
Et moi, j´ai combien Ichigo.
Pas assez pour que je compte.
43 pts.
25 pts.
Et moi ?
A partir d´un certain point, les points ne sont plus intéressants.
Pointage pour le pile de 19h.
je pointe pile
19h00:00.
Post
impeccable tous pile