je pointe j´ai dis
Pointe.
La classe !
Et en force en plus.
Pointage de 13h
Silver & dunkan vaincront !
Pour l´instant c´est mario qui vainc .
J´ai voulu cliqué au pile mais ça a affiché une erreur.
Je pointe
Pointage pour 13h
passage éclair pour post de 13 heures ++
Pointe en furtif.
je pointe
j´ai froid
13h30:00.
pointe demi
Pile de 13h30
la demi reussi
Woooh bravo les gars !
Pointe !
pointage pour 14h