Les mecs qui te disent qui ne bossent en TerS c´est des mensonges même les meilleurs dans ma classe bossent comme des fou. Au moins tu es prévenu.
je pointe
Ah ok j´aurai jamais le bac.
dunkan ~~> Mais si.
M*rde!
Ah ok Ichigo, ton message est super convainquant
Environ 80% d´une classe à son bac , ça veut tout dire.
Mouais ...
Pointage !
Au pire tu retaperas une année.
J´ai jaais retaper pour l´instant, si je dois me refaire la termish je le ferait ^^
Pointage de midi, j´ai failli le rater
Test
13h00:00.
Je pointe.
pointe de 13H
Je pointe pour 13 heure
Chuis un boulet.