pointe de 16H
Pointage pour le pile de 16h30.
pointage
16h30
16H30
Cette fois-ci j´ai 1sec de retard! Pourqoui tant de cruauté?
Pointage de 16h
Ben non, il est 16h.
17:00:00.
Pointage pour le pile de 17h, je veux pas en rater trop aujourd´hui, et le week, je vise les bonus.
ah que je pointe
pointe 17H
quelle bonus jerem???
J´suis bête.
17h.
Pointage de 17h
Je sais pas par coeur les points qu´on a en plus.
Mais je crois qu´à partir de 80 points par jour, tu commences à avoir des points bonus.
Je pointe aussi.
pointe
17h30.
Non, j´ai oublié.