demi
Pointage pour 18h
Oh qu´il est beau le pile de 19h.
crétin.fr
Repointe.
Pointage pour le pile de 19h.
Bon, allez, je vais mes devoirs.
19h00:00.
Pointe.
Salut Draco !
je pointe !! !!!!!!!!!
Pile de 19h00
Bonne change Jérém !
Pointe pour la 3ème fois.
le fait d´être en colère ne réussit pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3484653-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 15 novembre 2007 à 18:59:26| Contenu du message :| "Oh qu´il est beau le pile de 19h.
~~> Trop.
J´ai eu chaud.J´ai cru que j´allais rater.
Je fais* Je fais toujours cette erreur là.
Merci Snoopy.
Ichigo ~~> Te fiches pas de ma tête. Mario ~~> PEMT.
snoopy ~~> Je n´oserais pas.
pointe 19H
Poitage pour l´heure de 19h
Demi?!