Franchement, je sais pas ce qui est pire parfois j´aimerai lâcher le lycée pour commencer à bosser moi
Suffit de trouver un boulot qui te plait !
pointage
Je crois que je vais pas tarder à ne plus avoir mon ordinateur.
Et pourquoi IchigO ^^
J´ai 6 de moyenne en maths pour le 1er trimestre.
Comme moi xDT´es en quoi ?
En TerS et ce n´est pas mieux en physique chimie. Et toi ?
1ère S par contre c´est mieux dans les autres matières moi ^^
L´en dernier , j´avais la moyenne partout. Et je suis même l´un des seul de ma classe à être passé avec l´avis favorable du conseil de classe.
bonjour
Je risque pas d´avoir l´avis favorable moi je vais passer en force ^^
ok
ah les cours, quelle joie...
12h00:00.
bingo 11h00:00
Salut MadX45 ^^Les cours c´est le mal.
Salut MadX45 .
dunkan ~~> Tu vas galèrer l´année prochaine.
mario ~~> Tout à fait.
Merci de me rassurer Ichigo.
Pointage.