Je t´ai laggué ?
pointe 14H
Oublié ... Pointage pour 14h
* Posté le 15 novembre 2007 à 14:00:38 avertir modérateur * Je t´ai laggué ?
non même pas.
gruik le cochon
pointe
Pointage de 15h
Pointe.
15H30
Et repointe. Je n´ai pas pointé à 15H00.
Post de 15h00Slt Tlm
Pointage pour deux points points. Tout le monde.
16h00
Pointage pour le pile de 16h si tout va bien.
toujours une seconde de retard
coucou ^^
2 fois que j´ai une seconde d´avance!
Pointe en retard.
Post de 16h00