Et moi, je ressemble à T-Bag de Prison Break.
Jackass >>> preuve ou fake
Attend... Deux minutes.
Fais péter je vais te dire mon avis
http://img134.imageshack.us/img134/1301/photo011hi9.jpg
C´était le mois d´Août. Finalement j´ai rasé ma bouc et j´ai la même barbe que lui.
Jackass >>> mmmmh oui en effet il y a quelque chose t´as moins une tête de fou que lui quand même
Cyborg >>> euh mais non c´est pour ton joli sourire
sexy Jackasso
Les beaus gosses qu´il y a sur ce topic.
j´ai pas vu ta face donc non
Mario
GDC J´ai une tête de fou aussi. Attend il faut que je trouve un blog.
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-acteurs.php?id_rubrique=21
Mario >>> sa face ci dessus
Cyborg >>> chaud le ventard arrête çà ou je la trafique et je la mets partout
Photo sinon fake.
Cyb >>> mais arrête, t´es à cent lieues de sa tronche
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-acteurs.php?id_rubrique=300
Mais c´est vrai t´es pas vilain en tout bien tout honneur je suis pas payday
Le voilà, le voilà.
http://forum-re5.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1181749003.jpg
Cyborg >>> non mais calme toi mon gars non ce que je voulais dire c´est que tu lui ressemble pas du tout
------------------------------------Enfin Cyborg17, le vrai visagehttp://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-acteurs.php?id_rubrique=21
Cyborg >>> c´est de l´égocentrisme et du narcissisme c´est le mal
Jackass >>>> ah oui là en effet t´as vraiment une tête de malade
Cyborg >>> reste mais arrête de te vanter de toute façon si tu poste pas ta tof, c´est du fake
Jackasso La tête de tueur.