Et moi c´est bien pareil.
Cool la nouvelle règle, j´avais zappé, ça m´étonnerait qu´il y a quelqu´un qui réussisse avant très longtemps.
Je ne m´imagine pas me lever à 6 heure pour réaliser le chelem.
Moi non plus.
fake vous en êtes capables je le sais
En faite, j´en sais rien.
J´en serais capable, mais j´ai pas envie de me lever pour ça.
En faite faut être déjà être lever comme après une fête. Mais je pense que ça doit être dure.
faut être déjà être lever.
Quand je revient de fête c´est sur les environs de 6 heure mais j´ai un cour de barre vers 14 heure aussi.
C´est vrai, et moi je joue au ping-pong, donc c´est infaisable tout compte fait.
Les gars, le secret c´est : être un vrai no life pur et dur ou alors sacrifier une journée entière
Entre une sortie et une journée sur l´ordinateur je prend la sortie.
Moi aussi.
Cyborg De tout et de rien. Euh, de la nouvelle règle en faite.
Cyborg >>> le gars qui sait pas lire
Normal , tu ne peux pas comprendre ce que l´on écrit.
Idem qu´Ichigo.
Cyborg >>> je vois çà restera entre nous (pour l´illetriste à tendances analphabète )
Illetriste , ah ok le mot pas français.
Illettré peut-être.