CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

bloods-
bloods-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:59:24

de toute maniere on est tous beau pour quelqu un et moches pour d autres y en a qui le sont plus que d autres :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2007 à 19:59:39

:rire: En effet que je suis un malade plutôt un futur serial-killer. :mort: :diable: :-(( :fou: :rire:

D´ailleurs je vais manger. :pacg:

Non non non je ne suis pas un cannibal. :pacd:

bloods-
bloods-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:00:16

ce que je voulais dire c est que personne n´est beau ni moche parce qu´il y aura tj qq un qui pensera le contraire :)

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:37

Cyborg >>> oui la beauté est relative en dessous d´un certain degré :oui: si tu trouve une fille qui dit que Wentworth Miller est laid tu me fais signe :fou: :fou:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:01:51

Pour les incultes, Wentworth Miller est :

http://fr.entertainment.yahoo.com/06112007/345/la-saison-3-de-prison-break-sur-m6.html

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:44

Je viens de terminer le mystère des dieux. :-p

 :o))

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:11:02

Cyborg >>> :rire: bon ben je lui ressemble en fait :oui: :ange: :fou:

Ichigo >>> y´a une suite ou pas ?? :bave: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:46

Non c´est le dernier tome de la trilogie. :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trilogie_du_cycle_des_dieux

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:21:15

J´ai rajouté de nouvelles règles. :-p

 :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:21:36

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> :o)) (¯`·._.· Classement ·._.·´¯) :o)) <~~¤¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> [mario128] [2246]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> IchigO_69th [2117]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 ~~> Jerem5-Kratos [2034]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 4 ~~> Heroes [924]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 5 ~~> Cyborg17 [824]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 6 ~~> Jackasso [650]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> x2500 [592]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> Snoopy-girl [540] :coeur:
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> K-Skun [533]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 10 ~~> No_More_Tears [500]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 11 ~~> mopipopo [455]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 12 ~~> draco-27 [452]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 13 ~~> rital4ever [392]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 14 ~~> Red_Bull_Racing/AlerteCobra [358]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 15 ~~> Gdc [285]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16 ~~> Landi / Prunell [269]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17 ~~> Demonne [246]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 18 ~~>SteIeiria [117]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19 ~~> Terminator [114]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 20 ~~> Joey_18 [123]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 21 ~~> clubber_34 [77]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 22 ~~> jojo150 [74]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 23 ~~> Kengo-Mizumachi [66]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 24 ~~> Maxbp91 [60]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 25~~> fisde---- [49]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 26 ~~> levilaincoco [36]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 26~~> TidusUltima [36]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 28 ~~> Afrikacorps [37]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 29~~> dunkan [35]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 30 ~~> Xenora [30]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 31 ~~> MadX45 [25]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 32 ~~> Daychay [19]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 33 ~~> Mo_on [18]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 33 ~~> Seuki [18]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35 ~~> poupette0203 [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35 ~~> vltiririma009 [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35 ~~> Wink [16]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 38 ~~> Sidel [14]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> Master-Djiss [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> vltimasephiroth [12]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 41 ~~> BlackGreymon3/Tyranomon3 [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 41 ~~> --crazymarty-- [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 41 ~~> Olki [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 41 ~~> MI6965 [10]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 45 ~~> Bailleul [9]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 46 ~~> Cafeine3 [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 46 ~~> carlo_calamar [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 46 ~~> fannygamegirl [8] :coeur:
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 46 ~~> PALC [8]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> K1000A [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> LaKeTri-RoM [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Petrelli[6]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Cacan0eI_em0uvu [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Castruc [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> delivremoidumal [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> eric-des-muscle [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Fic [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> guga_15 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Karmapa [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> koudou_ch [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Mateus89 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> MatthewBellamy[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> method_backflip [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Origa [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> princesse-sissi [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> scarfacedu01[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Sangoseb [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Sayark[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53~~> The-Boxing [4]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> aIekobi [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Amellia[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> BeastCoast [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> BlockNote [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> bloods-[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Buckethead[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Bluch [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> CapDanTison [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Cas-social [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Chassepoulets [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> CheF_ChaudaR [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Clafou [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> []David77[] [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> DbzzTenkaichi2 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> dunkymicky[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Glacial [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Hiro_Hito [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Hydrocution [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> jaiden_yuki [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> James_Croft [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> jay95deretour [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> jirondill [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> jukken [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> kev-2006 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> _marie-jeanne_ [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> masa_14 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Mo_on [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Mushroompost [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Norbert15 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Pampopo [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Pap-Mario [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> plasticsurgeon[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Plutonium-Boy[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> prince_of_jv [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> provolone [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Ragnarok_Ultima [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> renzen [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Rocket [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Rudologue1[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> sau_mnifere [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Sephiroph [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> sinister [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> oOShiryuOo [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 70 ~~> Solff [2]

:mac: ~~^~~> Barème <~~^~~ :mac:

(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

080 points, gain de 20 points
110 points, gain de 40 points
140 points, gain de 60 points

les post a la demie ( exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3 pts
les post aux heure pile ( 7:00:00 par exemple) vaux 5pts

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement

• Bien entendu a chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la maj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur keupin.

• Une personne réalisant le grand chelem c´est à dire touts les point de l´heure , point de l´heure pile et point de la demie pile de la journée se verai attribuer 60 points en plus.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement.

:merci: beaucoup de vous prêter au jeu.

© septembre 2007 - copyright © Tous droits réservés

N.B. À la demande du modéro, je vous prie de faire des posts constructifs pendant le jeu svp (sinon y a possibilité de lockage du topic)
http://82.233.203.205/stats/1/121/52508/index.html

 :o))

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:23:50

Ichigo >>> lol :bave: çà va nolifer encore plus avec ces nouvelles règle :fou: t´as suivi mon idée sur les points, c´est cool :oui: :ange: :coeur: :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:51

Faut savoir évoluer. :-p

 :o))

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:27:46

Ichigo >>> je trouve que çà colle bien avec l´esprit "marathon" :oui: la récompense après l´effort de la journée :bave: :ange: :fou:

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:28:19

ça va être dur de faire des grands chelem, encore plus en ce moment vu l´état du site ... :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:49

Je pense que le problème dû aux lags va bien finir par être réglés. :-p

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:33:39

Xenora >>> c´est pour çà qu´il y a des paliers à 80 et 110 points par jour :oui: le grand chalem, c´est pour les challengers en herbe :oui: :ange: :fou:

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:39:17

Huhu, challengers c´est vraiment le terme politiquement correct ... :fou: :fier:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:40:32

Normal faut pas vexer les no-li... heu les challengers. :fou:

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:47

J´ai pas voulu vexer qui que ce soit en fait les amis :fier: :fou: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:32:47

Merci pour ce classement, même si je suis entrain de me faire lacher. :peur: :ange: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment