Je pointe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3466610-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 11 novembre 2007 à 12:00:01| Contenu du message :| "loupé d´avance "
Mais tu as un don de précognition.
bon me tire, je repasserais pas avant demain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3466617-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 11 novembre 2007 à 12:01:37| Contenu du message :| "bon me tire, je repasserais pas avant demain."
Genre , tu nous quittes.
Mario.
12h30.
12h30:00.
re en fait je dois aller nulle part aujourd´hui -_-
Lawl.
Trop tard Mario, on ne compte plus tes points dans le studio.
Salut à tous !Je pointe et je mange.
Jackasso. Va peut être que je fasse pareil .
Jackasso, bon appétit.
ti coucou en passant !
Salut Flood.
+1 Cyborg.
salut K-Skun.
Rudy est content que marion reste.
post de 12 heures je vais me taper une bonne pizza
Pas moi.
13h00:00.
Pointe.
Il faut que je décale l´horloge.