pointage pour une heure
trompé de marathon
Depuis 1994 , cyborg fait le no-life , comment c´est possible.
Mario mais lawl.
Cyborg >>> normal que tu vois pas, tu comprends jamais rien
En même temps , il a un cerveau de cyborg.
Ça dépend aussi de la personne qui a créé ce cerveau aussi.
Pour une fois que c´est moi qui fait le premier message. Alors, personne n´est tenté par la nouvelle règle on dirait.
Enfin, pointage pour le pile de 9h30. Raté, merde, j´ai trop écrit.
deuz´ post de 9h
Bon allez, premier pile de la journée, pointage pour le pile de 10h.
salut
Salut Mario, loupé.
je pointe 10H
pas vrai, me trompe de topic tout le temps
Post
Ouf, j´ai réussi.
Je suis là.
pointage de 11H
Pas grand monde ce matin.
11h30:00.
Pointage.