CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

gdc__
gdc__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:22:32

Ichigo >>> :rire: je voulais dire analphabetiste :oui: :fou: ben quoi on dit bien noeliste :rire: :mort: :fou: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:31:46

:lol: Et le pire, c´est le genre d´erreur vraiment débile, parce que dire illetriste alors que c´est justement le mot que tu essayes de faire remarquer. :rire2: :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:33:18

gdc ~~> Attend que rudy voit ça . :rire: :rire: :rire:

 :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:47:40

Ichigo >>> ce pauvre Rudy est déjà au lit :-( maman et papa sont intransigents :oui: 23h15 au dodo :rire: :sournois: :fou: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:49:48

Et moi c´est minuit alors. :nah: :rire2: :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:55:01

Chaud rudy , le gosse. :rire: :rire: :rire:

 :o))

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:56:19

ohlala la honteuuuhh :rire2:

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 18 ~~>SteIeiria [117]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19 ~~> Terminator [114]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 20 ~~> Joey_18 [123]

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:13

Ichigo >>> :rire: ne t´inquiète pas :ange: notre brave Rudy a eu le droit à son lait chaud et à son bisou quotidien :fier: :ange: et maman l´a bordé comme tous les jours :oui: c´est t´y pas mignon ?? :coeur: :fou:

ludo_css
ludo_css
Niveau 2
10 novembre 2007 à 23:59:58

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:04:01

:lol: Gdc, faut pas abuser non plus. :rire2: :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:10:56

Joey_18 :d) C´est corrigé pour demain. :-p

GDC :d) Il en a de la chance ce garçon. :-p

 :o))

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:12:07

Cyborg >>> je vais dire à ta mère que tu as rallumé l´ordi :oui: :sournois: panpan culcul :sournois: :rire: :fou: :fou:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:18:52

Cyborg >>> :bave: j´attends que çà :oui: :sournois: elle fait quoi d´autre ?? :bave: :sournois: :ange: :fou: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:19:01

gDc va avoir le cucu tout rouge. :rire: :-p :rire:

 :o))

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:21:37

Ichigo >>> ou la bibite :o)) :bave: :fou: :fou:

Cyborg >>> je comprends mieux ta personnalité :peur: :sournois: :mort: :fou:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:25:15

Rudy >>> :rire: sors de ton utopie :oui: çà n´existe pas encore les cyborg :fou: c´est trop mimi le rudy qui rêve de ses ti robots :o)) :coeur: :ange: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:25:59

Rudy doit encore jouer avec ses robots power ranger. :-p

 :o))

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:28:19

Cyborg >>> range ton ken et tes barbies :oui: :sournois: :rire: :fou:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:36:26

Cyborg >>> la violence est l´arme des faibles :oui: :fier: surtout ici :sournois: :mort: :fou: et Cyborg 18 comment va t´il ?? :bave: :fou: :fou:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:59:31

Cyborg >>> :rire: je suis pas nolife depuis 1994 moi :content: :sournois: :fier: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment