je pointe
Ichigo >>> ben moi si
post pour 13 heures
Jackasso Hier j´ai du réglé mon horloge.
gdc
Ichigo >>> bon çà suffit, tu mange ta purée de choux de bruxelles au salsifis maintenant
(total : 2pts )
Pointage pour 13h, total point = je sais pas.
pointe
Pointage. ^^´
salut snoopy.
pas mal je réussis le pile sans m´en rendre compte
test, je crois que j´ai une seconde de retard
Salut Snoopy.
Ichigo Je propose qu´à chaque, on enlève un point.
Qu´à chaque test*
On risque vite d´être à 0 alors.
C´est pas Snoopy au passage, c´est Link. ^^
13h30:00.
tentative de test = -1 pt
en avant pour le loupage
Rezut, j´ai loupé le pile.
ça t´apprendra à te foutre de ma gueule
Arf loupé aussi.
Mario