10h30:00.
Moi c´était à 05h45...
10h30:00
Pyros Comme la plus part des gens de ma classe.
C´est horrible de se lever si tôt.
Si jeune en plus.
C´est inhumain , mais tu es bien obliger et moi le soir , je suis chez moi presque 1heures avant le reste de ma classe.
Tes parents viennent te checher en voiture (avion ? ) ? Ca craint d´habiter à je ne sais combien de bornes de son bahut.
J´me rappelle, quand j´arrivais au bahut à 7h les autres qui habitaient aux alentours étaient encore au lit. Les enfoirés de mes deux...
Encore un temps merde.
Pyros Je suis à 7 minutes à pieds de mon lycée.
x2500 Pas chez moi.
Et t´es à combien de minutes de ton lycée à mains ?
15 minutes.
T´a de la chance chigo.
Re!!
C´est clair et je m´en rends bien compte.
11h00:00.
Vous avez du pot de pouvoir venir sur les forums aujourd´hui, j´ai pris trop de retard sur mes devoirs, j´en suis blindé.
Mais je ferais les pointages jusqu´au bout. 11h.
K-Skun.
Re Xyp !
+5 points
Moi aussi!!! ...