C´est moi qui pose les questions.
C´est qui qui répond?
Moi aussi. xD
Non je plaisante.
Pyros Posté le 04 novembre 2007 à 11:10:56 Sérieux ?Attends je vérifie !
5 + 2 = 52
C´est faux !
Et jean claude van damme qui 1+1=11.
Bah oui, je suis le raisonnement de JC.
Ichigo...
J´ai lu que 1+1=3.
J´y crois pas.
Je pointe. =]
Tu ne le savais pas x2500.
11h30 ?? ?
Pointage pour 11h30.
Première étape de devoirs fini.
11h30:00.
11H30:00.
Première étape de devoirs fini Ouverture du cahier de texte.
Non, se mettre assis.
Non ça c´est l´état 2.
Au boulot et que çà saute!
Allez Jerem bouge ton gros cul et fais le rebondir !
Chaud le gros qui traitre de gros jerem.