En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:17
Oublié.
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:18
Jerem5-Kratos profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 12:00:00 Citer Ignorer jerem5-kratos avertir modérateur * s
--crazymarty--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:24
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:30
Vraiment désolé. Dix secondes pour venir seulement.
k-skun
Niveau 21
04 novembre 2007 à 12:00:51
encore trop tard
kengo-Mizumachi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:01:34
Comme d´habitude Xyp a loupé son coups.
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:01:35
C´est clair que ça a été une nuit de merde.
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:04:13
Cyb Je te comprends, t´es pas le seul à qui ça arrive. Ma chienne aussi à souvent la diarrhée, enfin avant... Je me rappelle qu´une fois j´ai du ramasser sa merde, mes parents n´étaient pas là j´ai failli dégueuler. Et ma mère, un matin quand elle se levait elle voit une énorme marre de chiasse, elle était dégoûtée mais c´est pas pour autant que j´ai ramasser.
Joey_18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:06:44
je pointe
x2500
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:07:23
k-skun
Niveau 21
04 novembre 2007 à 12:11:51
Kengo-Mizumachi profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 12:01:34 avertir modérateur * Comme d´habitude Xyp a loupé son coups.
je plussoie
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:12:09
Cyborg C´est quoi comme race ?
Moi je ne suis pas importuner par ma chienne.
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:06
Mais tu l´aimes quand même !
Le truc de l´odeur forte m´est déjà arrivé. J´étais sur mon ordi quand je commence à sentir une odeur de cul, je réfléchis et je réalisé que ça sent la merde. J´ouvre la porte de ma chambre et je vois une grosse merde encrée devant moi ! Après je cherche ma chienne et cette idiote s´était planquée sous la table du salon avec son air malheureux.
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:43
aire
x2500
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:44
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:18:12
Ca aussi mes parents le font, mes grand-parents aussi. Les yaourts vides, les bouts de croissant, des petits carrés de chocolat, etc. Qu´est-ce que ça peut m´énerver !
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:19:06
Elle fait ça parce qu´elle sait qu´elle a mal fait !
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:20:43
Je vais bouffer !
x2500
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:15
Bon Appétit.
jirondill
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:21:46
moi j´aime les chat de Cyrodill vive wiwiland !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.