J´y comprends plus rien j´ai raté des épisodes.
Pointe, essayer d´expliquer ce que sont les pointages à une famille de débiles.
Jerem Je pense plutôt que c´est nous qui passons pour des débiles.
Cyborg17 Oui très intéressant.
Ah.
Je ne fais rien.
Intéressant alors.
tu souris heroes.
Qui veut me rouler une pelle ? Je suis déjà prêt.
Euh non ça va allez.
Cybourse J´étais là sauf que je ne postais pas.
Pyros J´arrive;
Pointage pour 14h30.
La demie !
14h30:00.
J´étais occupé à faire autre chose.
Il faut bien que je m´occupe de mon corps hein.
Tu fait de la muscu Heroes le grand?