Voilà voilà, ma connerie étant faite, je vous laisse. Ciao. :p
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:04:15
Ah bon ? Eh bien merci à toi de me rectifier.
x2500
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:04:52
et sayark.
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:04:53
C´est quoi cette vieille tentative de pile ?
Bye Sayark.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:08:47
Pyros Posté le 04 novembre 2007 à 11:02:04 https://www.jeuxvideo.com/[...]37471-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 04 novembre 2007 à 11:00:36 | Contenu du message : | "Pyros Non, plus 7 points. "
J´en ai 17 et je ne parlais pas de toi ! ^^
Moi je parle que quand tu fais un pointage à l´heure pile, tu as 7 points de plus.
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:10:41
Mes deux premiers points sur ce topic.
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:10:56
Sérieux ? Attends je vérifie !
5 + 2 = 52
C´est faux !
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:11:53
Salut Pluton.
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:14:23
pyros s´excite avec pas grand chose.
x2500
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:15:24
pluton et silver vous allez bien?
pyros
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:15:32
Je m´excite où au juste ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:16:51
Pluton, faut un début à tout.
Silver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.