14h00:00.
14h00:00
Aller tous chez Pyros pour fair un feux de joie. :fou
2éme pile raté.
Ce soir je vais aller les attaquer. Euh non, demain, j´suis encore invalide là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-ken22.htmQue des bides !
Oh et puis un coup de rocket et on en parle plus.
Il faut appuyer sur ´rafraîchir´ avec de c/c le lien !
Un feux , c´est mieux , ça nous préchauffera.
Whoua, j´ai deviné ta ques´.
Bon je vous laisse je vais regarder la fin de transpotting
Bon matage ma chérie.
Tiens, Mario n´est pas là cet aprem.
gdc amuse toi bien.
Heroes >>> chhhhhhhht tu va nous griller mon bichon
je rate tout ...
Pyros Je vais pourvoir reprendre mon trône.
"avec" "avant"
Et oui chigo.
gdc Je n´oserais jamais mettre en danger ma relation cachée avec Ichigo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10500772-1-0-1-0-0.htm
Bon déféquage !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10008694-1-0-1-0-0.htm