J´ai failli aller poster sur le marathon de la nuit.
Ca arrive malheureusement
Je pointe.
Pile de 9H
Va falloir aller en cours.
09:00:00
Pile de la demi
pile pour 9h30.
10h.
Pile de 10H
10h30 ?
10h30.
11h00:00
il est 11h
Pointe.
4 points de prit c´est déjà ça.
Moi aussi
Pointe de 11h.
11h30:00.
[Je vais pas l´avoir ]
11h30 ça en devient une habitude.