postons alors.
x2500
Tu viens seulement de venir.
Bah oui ce matin je pouvais pas.
le pile?
Pointage pour 19h si tout se passe bien.
19H00.00
x2500 Je comprend alors.
Yeah, je les réussi tous aujourd´hui.
re post
raté.
pile.
9000.
Loupé.
moi aussi.
ichigo lol 9 000 a chaque fois que je te voit , j´ai l´imprésion que tu faite un 1000
Et 1500 pour ce topic.
Je pointe et parti manger.
Dernier post
Aller , je vais faire les comptes.
Allez, vas-y.