Encore foiré d´une seconde.
Zut alors, loupé avec RBR...
B´jour Flipix !
12:00:00
Bon appétit !
midi !
et bye.
12h00:00.
Putain le lague.
aïe vous avez pas de chance
Ah ouais,effectivement ça en devient bizarre
Pointage pour deux points.
posten
je pointe
Moi aussi je pointe.
pile ?
13H00.00
post de 3h
bonjour tout le
Je tente de pointer pour 13h30, mais vu que mon ordi rame, je verrais le résultat.
mopipopo
Pointage pour 14h si tout va bien.
Tout va bien