La rage.
C´est pas vrai ! Je retarde encore plus !
j´avais plus de temps
merci snoopy mais bon j´ai l´abitude
post
Pas grave Max. pointe.
Pointage pour 17h30 si tout se passe toujours bien.
17H30.00
post et a plus tous le monde
arf j´ ai lagais
J´en ai trop marre là.
Max.Snoopy Je crois que tu as une déficience de quelques secondes.
A 17h30 j´ai comptez "1,2,3,4"
et voilà, 17:29:57.
Pointage pour 18h si tout se passe bien. Snoopy Faut mieux compter.
18H00.00
Encore réussi.
J´ai réussi aussi.
Pointage pour 18h30 si tout se passe à nouveau bien.
Bientôt, je n´en raterais plus aucun.
j´suis là. xD