Mario & Jerem ~> A cause de vous j´ai lagué.
No_More_Tears Parce qu´il nous dit que si on continue comme ça on n´aura pas notre Bac.
toujours les memes discours ils devraient se renouveler les profs
à cause de toi j´ai laggé oui
à ce soir.
Mario ~> Nan à cause de toi.
Bye.
Je suis revenu
12H30.00
12h30:00.
Préparez-vous.
Pile de 13H
13h00:00.
un petit 13h ?
On l´a eu dans le fion tous les 3.
ca va marcher cette fois peut etre un petit 13h30
Pointage pour 13h30.
pile?
Je pointe pour 14h30.
Pointage pour 15h.
Moi aussi.
Je pointe.