Scorpion est à moi. Jlé déjà dis.pointe!
Pointage pour 16h, j´ai dû mettre un réveil pour ne pas oublier.
16h00:00.
post
IWH pile to 16h00.
Raté!
Allez, je vais m´achetez des beignets.
allez sur msn en attendand !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3264993-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 26 septembre 2007 à 15:59:57| Contenu du message :| "Scorpion est à moi. Jlé déjà dis.| pointe! "
Je m´en suis rendu compte après avoir envoyer mon message.
Ca va pas tarder.
test
pointe
16h30:00.
yep et salut
Pointage pour 16h30 si tout va bien.
Bravo Max.
Ca se voit que mon horloge interne est déréglé.
Pointe.
17h00:00.
Pointage pour 17h si tout se passe à nouveau bien.
merci s