J´ai loupé le pile parce que j´étais entrain de répondre à un boulet.
je pointe
Mopipopo Tant mieux. Ichigo Ah ça, ils sont partout.
Tout le monde.
Snoopy-girl
Jerem5-Kratos c´est sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-4520-1-0-1-0-0.htm
Snoopy.Ichigo Je regard ça de suite.
...pointe
14H30.00
pile?
cccc
Désolé c´était moi scorpion, j´ai pas eu le temps de changez de pseudo !
A COMPTEZ POUR SNOOPY-GIRL !
Il est à qui celui [-ScOrPiOn-]
Ok .
Pointe.
Pointage, j´oublie tout le temps.
post de 3h (le bon, tantot c´etait bien celui de 13h ^^)
post
15h30:00.
15h30 ?
Et la MAJ alors.