En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:50
Je retrouve ma vie la semaine prochaine.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:06:46
casse toi l´autre jambe
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:06:47
Koudou Ce jeu ne m´attire pas vraiment.
koudou_ch
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:27
Jackasso profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:06:47 avertir modérateur * Koudou Ce jeu ne m´attire pas vraiment.
Pourtant, si tu regarde un peu les videos sur youtube, il est super.
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:09:03
[mario128] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:06:46 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * casse toi l´autre jambe
J´vais je casser la gueule oui !
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:09:05
Je regarderais plus tard.
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:10:33
Je vais vous faire mes adieux !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:10:58
Citer Ignorer pyros Pyros profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:09:03 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 01 novembre 2007 à 17:06:46 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * casse toi l´autre jambe
J´vais je casser la gueule oui !
speak French !
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:11:01
Koudou En tout cas merci de me conseiller ce jeu.
koudou_ch
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:11:40
pyros : Pourquoi?
Jackasso : Ce jeu est le meilleur jeu pour PSP (pour moi).
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:11:41
Bon le 128 entre crochets
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:12:26
Parce que j´ai plus mon plâtre je vais pouvoir reprendre mes activités.
Ok je m´en vais !
koudou_ch
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:13:05
pyros.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:13:51
bye Jey
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:16:32
koudou_ch Posté le 01 novembre 2007 à 17:11:40 pyros : Pourquoi?
Jackasso : Ce jeu est le meilleur jeu pour PSP (pour moi).
Ouais, attend d´abord la sortie de god of war avant de dire ça.
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:23:21
Ouais God Of War sera le meilleur ! Il sort quand au fait ? Au mois de Mars, je crois ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:28:22
Jackasso Oui, début du mois de mars pour les USA et il faut espérer pour fin mars pour l´Europe.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:30:00
Pointage pour 17h30.
draco-27
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:30:00
Pointage pour le demi pile de 17h
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:30:00
17h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.