oki cyborg
Je veux une demande moi aussi !
aidez moi à atteindre les 60K
Mario ok donne moi ton pseudo
non
à 60K ce pseudo ne sera plus
:slaut:Pointage de 15h
mario pk?!
je te donne ce que tu veux mario
Pointage pour 16h.
Pointage pour le pile de 16h
Comme tu veux ...
Ah ok Xyp le profiteur.
naméo ^^
pointage
mince j´ai loupé
c´est fini ce flood
[mario128] Posté le 01 novembre 2007 à 16:28:38 c´est fini ce flood
Totalement d´accord.
Pointage pour 16h30.
post pour 16h30.
Je me suis loupé.
WIN