non :nah
Salut tout le monde !
hey Jackass, bien ?
Salut !
Ouais très bien.
Et toi ? Et tout le monde ?
ça va
re Jey
On vois que la population du 15-18 migre un peu.
La vie recommence?!
je passerais plus jamais sur le 15-18 moi
Moi je m´en fiche j´ai la PS3 pour Noël.
Toujours bien vous tous ?
xyp : quel vie?
Jackasso, bien et toi.
ouais.
PS3 à noël pour moi aussi
* Posté le 01 novembre 2007 à 16:57:57 avertir modérateur * Moi je m´en fiche j´ai la PS3 pour Noël.
Le bol pour la PS3. Moi je ne sais pas quand je vais me l´acheter.
koudou chai pas
Cyb´
Pointage pour 17h.
c´est cela oui ...
Pointe.
17h00