Mario Non, sans façon, mais j´ai envie que tu loupes tes piles par contre.
crève
encore oublié
J´en ai l´impression.
Cyborg oui
La comparaison.
euh je ne comprends pas
Normal faut lire le dernier Harry potter.
j´aime pas HP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8972328-1-0-0-0-0.htm
Lawl.
Cyborg oui je suis en train
mario tu m´as pas répondu?!
répondu à quoi ?
* Posté le 01 novembre 2007 à 14:07:57 avertir modérateur * Veux tu te marrier avec moi?! ...
Cyborg ah oki lol ... ^^
Cyborg oui je pense aussi ^^
Vive le vent, vive le vent.
Je serais pas là pour le pointage de 15h, profitez-en.
oui je le veux
post de 14 h
Mort de rire, il y en a qui sont toujours pas au courant à ce que je vois. Cuicui.