Ah super ! J´attend avec impatience !
Super ! Je n´ai pas eu de lag !
Jackasso T´inquiète, tu es pas le seul.
Tant mieux alors.
J´espère que le prochain pointage sera la même que tout à l´heure.
18h00
4 posts en plus
-_-
´tain ! J´ai parlé à ma mère.
Da up.
Pointe !
Jackasso Posté le 01 novembre 2007 à 18:00:30 ´tain ! J´ai parlé à ma mère.
Ah ok.
Pointage pour 18h30, j´ai zapé le 18h parce que je mangeais.
Da 18h30
C´était juste. Je parlais à ma mère et j´ai vu 18 : 30 et c´est trop tard.
Et là, c´est trop tôt.
Ah ok, mais tu coupes la converse et tu en parles plus.
Petit pointage pour 19h. Le dernier vrai pile.
19h00
Pourquoi pas.
* Posté le 01 novembre 2007 à 19:00:01 avertir modérateur * Pourquoi pas .
19h
Je n´ai pas compris le post de Mario avec ses flèches.
Jack Tu es pas le seul, tracasse.