Qu´est-ce que tu fous alors Cyb ?
le mage-lag
De sacré ramage.
Pas pour moi.
Ouais j´ai trop de bol je suis trop content !
Mdr y´avait le pile j´ai pas fait gaffe...
* Posté le 01 novembre 2007 à 16:59:30 avertir modérateur * koudou chai pas
Ben on dirai qu´elle a repris.
post de 17h
Chaud le lag.
Je vais avoir la PSP 2 à Noël avec Silent Hill : Origins et Medievil : Ressurection.
Cyborg Bah ici ! Dans la tu es chômeur comme Mario.
fake Jey
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:01:40 avertir modérateur * Chaud le lag.
Prend Monster Hunter Freedom 2. Il est super.
J´ai déjà la PSP moi.
je suis en vacances Jey taggle
Monster Hunter Freedom 2 je le veux
Mario arrête d´être méchant avec moi, je suis très sensible.
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:02:48 avertir modérateur * Monster Hunter Freedom 2 je le veux
Moi je suis sur le forum de ce jeu. J´y suis assé connu d´ailleurs.
Mouais... Donc en fait tu viens parce que tu n´as pas d´amis, comme nous tous en fait.
Pointage
koudou
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:03:55 avertir modérateur * Mouais... Donc en fait tu viens parce que tu n´as pas d´amis, comme nous tous en fait.
Moi je travaille la semaine et le week-end je sors un peu.
C´est pas de chances.