https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3411150-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cyborg17| Date du message : 29 octobre 2007 à 16:00:31| Contenu du message :| "Je repointe ! Et je vais lire Harry Potter ! "
Je l´ai terminé.
taggle
bide
22 + 2 = 22J´ai 22 points. Je sais, je ne vaut rien comparé au 1400 des premiers.
A la dernière màj, avant qu´Ichigo parte, c´était ça
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 26 ~~> TidusUltima [16]
Et tu es venu pointer pour gagner 4 points, donc 20.
22 + 2 = 22
Tout comme 1 + 1 = 11 by JVCD :aware:
plantage général
C´est de pire en pire.
petit test
Un problème de chiffres ici.
Pointage pour le pile de la demi, 16h30.
16h30
La demie.
Loupé.
Mangé.
Reuh !
Cyborg17 De toute façon je le relirai . Et ce n´est pas de ma faute , si je lis vite.
Calmez-vous et arrêtez de faire ceux qui savent lire !
De toute manière, tout le monde sait que c´est moi le meilleur lecteur.
pile.