c´est décidé je veux plus te parler
9h30:00.
je suis là
comme ça lag :X
10h ?
lag tout seul
y a personne ou quoi ?
10h30 ?
10h30.
-_____-´
Horrible le lag.
le 15-18 ça fait 20 minutes qu´il marche plus
Tout le monde, la forme.
J´arrive pour les pointages.
salut
test
Pointage pour mon premier pile, 11h.
oublié
Pointe.
Ah ok. Ca commence bien.
pile ?
Fait beau aujourd´hui.
parle pour toi moi il pleut