aaa et tu fais quoi comme boulot
Dans une imprimerie.
Et toi t´es toujours étudiant ?
nop je trvail de temps en temps pour un traiteur sinon je pense reprendre du boulot a plein temps histoire de ravoir plein e fric
et en janvier quoiqu´il arrive je reprend des études pour faire ambulancier
Ah oui ? Bonne chance alors.
Trop tôt.
D´ailleurs je prépare... Rendez-vous dans une demie-heure.
bien
je sais pas si je serai encore la une demi heure ca va être long
Bonne "nuit" si on sait jamais.
ouaip et toi bon taf et gagne plein de fric
Merci.
je pointe pile du matin
Repointe.
Bonne journée et bon pointage à tous !
sur ce je m´en vais dormir j´en peux plus
C´est toujours moi.
CouCou
Bon y a personne
On dirait
toi?! ...
Grrrrrrrrrr...
Ouais, ben moi avoir ordinateur ramant, donc moi pas pouvoir faire pile.. moi en retard dans moi preparation pour cours.. donc moi dire toi
Vous bonne journee
Bye