pile
18:30:00 ...
Je reviens juste pour le pile de la demi, 18h30.
Pourquoi j´ai préférer répondre à un autre topic que de venir ici.
Coucou.. enfin.. si il y a du monde
Demonne , salut.
Demonne, ça va bien.
Hey Ichigo ca va?!
Oh poste une secone apres toi..
sinon oui ca va bien merchi Jerem et toi?!
Salut Demonne.
Je suis fatigué mais ça peut aller et toi ?
Demonne Ca va bien, merci.
Tentative de pointage pour 19h.
Bon ben personne ne me repond
19h00.00.
Pile de 19:00:00 !
Mais si, je te réponds.
Trois piles de ratés aujourd´hui.
On répond toujours aux filles ici.
Tiens, pour une fois, c´est moi le premier et pas toi.
ah moins que si..
Pyros, cha va?!
Ichigo Mouais, la reprise des cours.. mais bon, ca fait du bien de revoir tout le modne!