https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3412168-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Demonne | Date du message : 29 octobre 2007 à 19:13:38 | Contenu du message : | " Ichigo | ton week end etait si charge que ca?! | | | Je re, j´ai pas encore dit coucou a Max "
J´ai participer à ça
http://www2.cnrs.fr/jeunes/120.htm
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:18:57
Je pointe. Ah non, c´est fini. La maj.
pyros
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:22:35
Oui la màj allez hop !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:07:40
C´est pas sympa de nous faire languir.
pyros
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:10:44
Please.
k-skun
Niveau 21
29 octobre 2007 à 21:18:46
tu n´as qu´a la faire toi :nag:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.