C´est pas grave, je me rapproche dangereusement.
Il y en a qui ont pris beaucoup de points en 3 jours.
Comme moi.
je me demande si je vais te dépasser
C´est moi qui vais te dépasser.
Je pense que tu vas finir par me dépasser. C´est d´inéluctable et inévitable .
Bataille entre nous trois. Sans pitié.
Bataille qui restera dans les annales de jv.c.
Dans les annales, c´est un peu fort quand même.
Çà fera quand même partie de l´histoire de jv.c.
Jerem.
Ichigo.
Je pointe .
C´est plus le moment de pointer. =/
Pointe .
Quel noob, avec la fatigue j´ai confondu journée et nuit
Pointe.
zut j´aurai du faire le pile ici
T´es toujours debout ?
ouaip a moitié mais toujours vivant
et toi tu viens de te lever
Ouais pour le boulot.