zerehgjutyi£µ
Pointage pour le pile de 17h.
17:00:00.
Mais, c´est pas possible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3411416-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 29 octobre 2007 à 17:00:00| Contenu du message :| "zerehgjutyi£µ"
Je dois l´accepter ou pas ?
Pointe .
Oui, j´ai du faire vite !
Je les loupé !
Pyros, p551.20 + 2 + 2 = 24Voila, comme ça pas de faute de frappes. Mais bon, vous êtes mieux placé que moi.
TidusUltima Donne les liens où je pourrai voir quand tu as poster pour hier.
Ree les pileurs
Post de 17h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Tiens les autres forums sont out
out pour au moins 15m
Je suis en train de faire le noeud pour ma corde...
pourquoi donc ?
Les forums ne marchent plus alors je prépare ma corde
Sur cette erreur
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
je vais me pendre
tu sais comment me faire plaisir
dernier test
Taux mortalité supérieur chez les personnes qui fréquente les forums de jv.c.