GG mario ^^
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Cyborg >>> mais toi et tes "pages suivantes"
mdr le flood de Cyb´
Ouais frchmnt 1 passe encore, mais 3,4 d´affilée...
* Posté le 28 octobre 2007 à 16:06:08 avertir modérateur * Page suivante ?
* Cyborg17 profil * Posté le 28 octobre 2007 à 16:06:26 avertir modérateur * Page suivante ?
Ah ok le boost
ouais Cyb
Les russes, j´leur servirai un coup a boire et c bon
Allez j´vais manger aussi j´ai trop la dalle
bon app´
non Cyb le boosteur
Cyborg >>> tant mieux
Ah ok le nain compris
l´incompris
10.820
Cyborg >>> non, plutôt un nain bécile
Un nain con pétant.
ps: c´est pas encore pret j´ai faimmmmm
vraiment un nain capable ce Cub´
Cube*
Cyb*
Cyborg >>> c´est toujours mieux qu´un nain trus
2 fois rater ses "pages suivantes" il faut le faire!!!