mon horloge se décale toujours une seconde en mois au fil des heures.
en moins* pardon
Elles ont pétées les plombs !
ouais
Moi ça m´énerve parce qu´il faut à chaque fois que je la règle quand j´éteins ou rédémarre le PC. Même quand il est en veille d´ailleurs.
Pointage de 18h
je teste
Bientot la fin
post de 19h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
lol c le changement d´heure qui doit faire ca
19:00:00 !
Please !
Le pile de 19h
Je vais manger ^^
...
Déjà 19 heures ?
19h
J´ai réussi !
Ptdr Cyborg qui fout n´importe quoi comme smiley ahaha
Ouais.
J´ai réussi également. Pas envie de travailler chez mon patron.
Je vais bouffer bon appétit !
Bon app´