Cyborg >>> ah ok le gars qui connait pas le mot "intrus"
ouais
bientôt le pile
10.840
petit test
petit pointage a l´ancienne
Cyborg stoi qui
sel
je reste pas trops de fou ici
NAMEO cavapolatete?! je reste, !!
Grrrrrrrrr
bon et bien je crois que je ne l´aurais pas celui-là
16h30
Maxou j´ai lu ton message..et je ne veux pas que tu penses comme ca.. ce n´est pas vrai
Mais sinon ca va toi?!
14 de retard
ok c´est bon
Sel je reste pas ici je suis pas le bienvenu vient me parler tu c´est ou sur le blabla
ne nous contamine pas avec tes :f*te:
mario je parlais pas pour toi et je mais mais féte ou je veux bon bref
10.860
cyborg je sors d´ici et toi raméne pas ta face sur le blabla
en même temps dans le cul !
max >
égalité taggle
4ème de suite
Nameo Maxou est le bienvenue ici un point c´est tout!!
Cyborg je t´adore, mais pour m´avoir dit de sortir, et parce que j´ai envie de te voir dehors!
Meuh si Meuh si mon petit Cyborginounet seulement,
Argh!! c´ets vrai que c´est addictive, les " "