Post.
La demie.
Pointage pour 17h30 dans la foulée.
donc 17h30
Trop tôt.
trop pile poil
je ne suis pas responsable
Pile ou face ?? ?
J´ai eu les 10.000 moi !
* Posté le 28 octobre 2007 à 17:49:47 avertir modérateur * On tourne la page !
Ah ! non, mais là, ça n´est pas possible !
beaucouille !
Mais... C´est moi qui devait tourner la page !
Cyborg >>> je vais rester juste pour t´embêter
Putain le goinfre !
J´ai rien mangé cet aprem !
moi j´ai mangé toute une tablette de Crunch
Cyborg >>> dommage je vais donc sortir juste pour t´embêter
Ce soir je vais bien me remplir la panse. Il faudra pas que j´oublie les chips à la bolognaise pour plus tard.
test