avant j´avais 18s de retard, maintenant j´en ai 19
l´horloge Windows quelle merde
46s de retard
mouarf
petit test inutile.
10h30 ?
Chouette, vos horloges sont mal réglèes.
Pointage pour 10h30 sans trop de conviction et pour les deux points de 10h.
parle pour toi raclure
Je savais que j´allais raté, ça rame un peu.
loupé !
encore loupé !
Salut
Essayons un test, ça marche pas fort aujourd´hui.
tu pointes pour quoi là ?
J´ai faim
moi aussi
si je rate, je demande la suppression du topic
donc je ne peux rater.
il est 11h00
K Va manger.
Pointage pour le pile de 11h j´espère.
Premier pile de la yournèè!
11:00:00.
Je reviens
adieu topic