Chaud de tester tout le temps.
Pointage pour 18h. Puis je pars.
donc il est 18h
Bien vu Mario.
* Posté le 28 octobre 2007 à 17:59:59 avertir modérateur * Chaud de tester tout le temps.
pas le choix XD, mon horloge retarde chaque fois un peu plus -_-
bye Jerem et Cyb
Encore une occasion de fermer ma gueule, j´ai raté !
Cyborg >>> bon j´opte pour le mode espion alors
Post de 18h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Post oublié.
juste 2 points
test.
de nouveau décalé ?
Y Chu Le ?
Je suis décalé.
bon on va faire à l´arrache
Keskia pyros?
on tente ms au hasard
dmg ^^
Mon horloge est décalée et j´ai pas eu le temps de faire le pile !