Post de 17h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Mince !
DEVANT DEMONNE !
Ah super le dernier test qui marche mais pas le pile !
Non seulement beaucoup on poster avant l´heure, mmais en plus je suis DERIERE!!
C´est normal ça.
A qui tu dis que c´est normal la Pyros?!
c´est quoi ce délire avec devant et derriere? ^^
ouais normal c´est moi qui doit être derrière toi
Mario a complété ma phrase.
Non mais la il est devant.. ca ne marche pas
enfin bref, vous etes fou le ptit loups
Je vais y aller, le repassage m´attends!!Bisexx x
Bon repassage ^^Moi j´vais enfin matter l´ep 05 de PB S3
A toute !
Bye vous deux.
bye à vous
Nosu voilà seuls mon ami
Post pour 17h.
test 17h28
re test
post