taggle jey pour ton message
GRRRRRR !! !
Idem que Mario, celui qui faut, je rate aussi.
j´ai une envie de déféquation, je re
je re aussi envie d´un verre de rhum
* Posté le 27 octobre 2007 à 14:01:34 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur * taggle jey pour ton message
Ne rage pas.
Va déféquer t´as raison.
bonne lecture sur le trone
un bon verre de wkisky avec un bon duje
J´y vais aussi, je vais manger.
nannn parle pas de whiskyyca yest ca me remonte :malade;:
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Retourne dealer avec ta mère toi !
je vait etre malade si je continu a boire
Arrête de boire alors, alcoolique !
c´est ta reum ma meilleur cliente elle sait comment me payer
c´est bon de boire une murge de temps en temps c´est bon ca remet les idées en place
je suis etre alcoolique
et moi je suis un alcolo tox
mario est il tombé dans le pot
JE VAIS AVOIR LA PS3 POUR NOEL YOUHOU §§§
Bye Cyb.
Petit Post