trop
Post pour 16h et pour 16h30. J´ai loupé le pile de 16h.
On est tous mort de rire.
Trop.
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
J´ai oublié le pile
Ah ok les boosteurs de tu sors et les copieurs c´est moi qui décide de ceux qui restent
tous laissez moi seul
gdc tu vois toujours du boost et des copiteurs
Pourquoi dois-je sortir moi.
oubléi le pile
oublié*
Je t´aime.
moi pas.
Moi si.
Tant pis.
cessez de fourrer vos messages d´une tonne de ces putains de smileys
Si t´es pas content c´est la même chose.
C´est de votre faute si j´ai ce tic maintenant.
Ce que vous pouvez etre fous des fois
Pointage pour 17h déjà, le temps passe vite.
http://www.elgoog.fr
17:00:00 !