Skun
Pointage pour 15h.
Il est 15 heures !
Pwned ou pas ?
@++++++
déjà
loupé
je pointe et je me casse
cool j´ai réussi
6, pas mal.
Ceux qui partent.
Waow.... 6
K-skun...
Termi
By Xyp & marthyyy
Toujours la première à faire le pile, hein Demonne.
tous réussi
Bye Terminator
Ben faut bien quelqu´un pour mener la danse
Quentin >>> restes tu regardais quoi ?? ? des sites cochons je paries
Les points sont ajoutés.
j´etais chez moi à 4h30 (ca va quoi c encore tot, dhab c´est 6-7h)j´ai carburé au whisky coca et j´ai terminé au vodka rouge redbull
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
PB est GENIAL
Rital >>> tu m´étonnes que t´es le nez dans le siphon
Demonne ouep j´ai vu l´épisode 5 saison 3 mercredi dernier
Ah oui tiens, je vais regarder l´épisode 5.
http://fr.youtube.com/watch?v=xq44pz6Dv1M
écoutez ça puis mourrez en paix